À suivre

En ces temps difficiles pour tout le secteur de la restauration, de l’alimentation et des boissons, il nous importe de mettre en place des actions et des initiatives qui soutiennent les acteurs de ces domaines.
Nous construisons une nouvelle plateforme pour connecter les producteurs, les restaurateurs et les consommateurs. Nous construisons un pont vers un nouvel avenir. Restez à l’écoute.

Le pourquoi du comment

Une situation sans précédent telle que nous la vivons nécessite un esprit d’initiative et des actions concrète.

C’est pouquoi, Quattro Creative et Hungry Days in Town asbl ont joint leurs forces pour aider le secteur de l’Horeca à mettre un peu de beurre dans les épinards et garder la tête hors de l’eau. Le secteur de la restauration, de l’alimentation et des boissons est un des plus touché dans le monde entier par les mesures de confinement mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus. Les producteurs et distributeurs ne peuvent plus approvisionner les restaurants, les restaurant ont dû fermer leurs portes et les clients ne peuvent plus profiter des moments de convivialité. Nous sommes tous en manque de sorties, de bons repas, de découvertes gastronomiques et c’est le moment de montrer à nos établissements préférés que nous tenons à eux.

Nous pouvons chacun les aider en achetant maintenant des bons d’achats* pour des repas ou des produits futurs. Il ne s’agit pas seulement de solidarité, c’est un geste pour l’avenir. Un meilleur avenir.

*Les bons d’achats doivent être échangés avant le 31 décembre 2021

Restaurants, producteurs, commerces: c'est par ici

1) Enregistrez votre activité

2) Présentez votre proposition: un bon pour un menu spécifique, un bon d’une certaine valeur, un bon pour un produit et… Si vous voulez, le geste qui l’accompagne (apéritif offert, visite des cuisines, réduction…)

3) Prélevez vos revenus à tout moment

Clients gourmands et solidaires: c'est par ici

1) Créez votre compte

2) Choisissez l’établissement et l’offre qui vous convient et payez en ligne en toute sécurité.

3) Profitez de votre bon d’achat jusqu’au 31 décembre 2021

À propos

Quattro Creative, un studio de design fondé par des designers d’horizons différents, mais animés par la même passion. Faire éclore les idées, ensembles avec nos clients.

Hungry Days in Town est une asbl créée au Luxembourg par France Clarinval et Giovanni Farinella pour promouvoir la gastronomie et le secteur de l’alimentation dans ses actions positives (durabilité, saisonnalité, impact social…). France est journaliste et critique gastronomique avec 20 ans d’expérience. Ancienne rédactrice en chef d’Explorator au sein de

NEWSLETTER